Comme annoncé ci-dessus, il existe plusieurs critères permettant de définir votre éligibilité à l’offre isolation 1 euro.
Un critère géographique est également pris en compte dans le calcul de votre éligibilité à l’offre isolation 1 euro. En effet, le revenu fiscal des personnes habitant en province devra être moins élevé que celui des personnes habitant en Ile-de-France pour pouvoir bénéficier d’une isolation pour 1 euro.
Pour une estimation de votre éligibilité à l’offre isolation 1 euro, un simulateur est à votre disposition sur notre site internet. Un moyen simple pour vous faire une idée et quantifier votre projet avec un devis gratuit.
Ainsi, remplissez simplement des champs prédéfinis pour nous communiquer les informations nécessaires à la définition de cette éligibilité. Votre département de résidence, le nombre de personnes composant votre foyer, de votre revenu fiscal sur une année, de votre type de chauffage ou encore de la surface en m² que vous souhaitez isoler, vous seront ainsi demandés.
Une fois ces champs remplis, votre éligibilité à l’offre isolation 1 euro sera déterminée et une intervention vous sera proposée par un de vos conseillers.
Au-delà des conditions de ressources variables d’une région à une autre, vous devez être propriétaire d’une maison individuelle afin de répondre aux conditions d’éligibilité pour l’isolation à 1 euro.
Vérifier mon éligibilité au dispositif d'isolation à 1€
Parmi les conditions d’éligibilité d’isolation à 1 euro, l’ancienneté de votre logement est prise en compte. En effet, pour bénéficier de l’isolation à 1 euro des combles perdus, la construction de celui-ci doit avoir été achevée il y a plus de 2 ans.
Votre éligibilité pour le dispositif “isolation 1 euro” est calculée en fonction de vos revenus annuels. Groupe-Isoltoit évalue gratuitement votre éligibilité au programme d’isolation à 1 euro. Pour ce faire rendez-vous simplement sur notre site internet et effectuez votre test d’éligibilité