Maintenant que vous avez une idée plus précise sur l’épaisseur d’isolant à prévoir dans vos combles perdus. Nous vous recommandons également d’appliquer les conseils suivants :
• Ne vous contentez pas du minimum en ce qui concerne l’épaisseur d’isolant à répandre dans vos combles. En effet, même si vous réalisez quelques économies à l’instant T, sur le long terme vous serez très probablement perdant. En privilégiant une épaisseur confortable d’isolant, vous vous assurez de réduire au maximum la déperdition de chaleur dans votre logement et donc par conséquent vos factures énergétiques.
• Si vous n’êtes pas 100% sûr de vous, faites appel à des professionnels. En effet, une isolation mal réalisée engendrera la création de ponts thermiques dans vos combles et donc des déperditions de chaleur par le toit. De plus, faire réaliser son isolation par des professionnels permet d’éviter les risques de tassement et donc augmente la durée de vie de votre isolation thermique.
N’hésitez plus, faites appel à Isoltoit pour vos travaux d’isolation des combles. Notre procédé d’isolation par soufflage nous permet de répandre égalitairement l’isolant sur toute la surface plancher de vos combles. Forts de 15 ans d’expérience et de nos 10000 chantiers réalisés, nous réalisons vos travaux avec soin et dans le respect des délais annoncés.