Avant toute intervention de notre part, il est primordial d’effectuer un diagnostic concernant vos combles afin de savoir s’ils sont définis comme étant perdus ou bien aménagés. Nous établissons ce diagnostic en fonction de vos envies d’aménagement ou non de vos combles et en fonction de la surface de recouvrement.
Des combles dits perdus, sont généralement, constitués d’une charpente légère dont son agencement minimise les possibilités d’aménagement. Cette surface est donc idéale pour une technique d’isolation des combles par soufflage.
Au contraire des combles perdus, les combles aménagés sont donc adaptés pour tout aménagement quels qu’ils soient, pour une chambre ou un grenier.
Nos experts vous garantissent un travail de qualité et une installation de votre isolation en très peu de temps. Aucun dérangement de votre quotidien ne sera concédé avant, pendant ou après l’intervention de nos équipes de professionnels.
Le plus de la technique d’isolation des combles par soufflage sera de vous faire bénéficier d’un confort thermique optimal sur le long terme. La chaleur de votre domicile, ayant tendance à monter, sera canalisée par cette isolation des combles par soufflage et vous permettra une économie d’énergie considérable. En période de grande chaleur, cette dernière sera redistribuée dans votre maison pour vous garantir une température ambiante idéale.
Nous vous invitons à nous contacter dès à présent pour obtenir plus d’information sur l’isolation des combles par soufflage et pour réaliser un devis gratuit et personnalisé pour vos travaux d’isolation.
Groupe-Isoltoit vous propose d'effectuer votre isolation par soufflage à partie de 5€/m². Si vos revenus le permettent vous pouvez bénéficier d'une isolation à 1€.
Une isolation des combles par soufflage requiert une intervention de professionnels certifiés. Celle-ci peut durer 2 à 4 heures selon l'accessibilité de vos combles perdus.