L’isolant laine de coton peut prendre différentes formes. On peut par exemple la retrouver en rouleaux, en plaques feutrées ou en vrac. Quel que soit sa forme, celui-ci devra avoir été traité au préalable afin de le rendre ininflammable et résistants aux insectes et moisissures.
En ce qui concerne le procédé d’isolation en laine de coton lui-même, celui-ci se fait par projection avec des liants stabilisateurs. Cette technique requiert du matériel spécifique et doit donc être effectuée par un professionnel agréé.
Si vous souhaitez plus de renseignements concernant le processus d’isolation laine de coton ou sur l’isolant laine de coton en lui-même, vous pouvez nous contacter dès à présent via notre simulateur.
Recourir à une isolation en laine minérale soufflée vous offre de très nombreux avantages. En plus d’offrir une excellente isolation thermique et acoustique, la laine minérale est un produit anti-incendie. En effet la laine minérale Isolène 4 est garantie produit non combustible, ce qui vous offre une sécurité optimale contre les incendies.
La laine minérale soufflée est également un matériau qui résiste parfaitement aux dégradations du temps. Ainsi, après avoir procéder à une isolation laine minérale dans vos combles perdus, vous serez à l’abri des déperditions de chaleur pour un très long moment. Ceci est principalement dû au fait que la laine minérale soufflée ne se tasse absolument pas avec les années et que celle-ci offre une grande résistance aux intempéries.
Pour de plus amples renseignements concernant notre processus d’isolation en laine minérale, vous pouvez nous contacter immédiatement par téléphone ou directement via notre site internet en utilisant nos simulateurs intégrés.